• Sujet de décembre

    Hum hum ...Oui,je suis enfin là,c'est moi lunini82 j'ai enfin réussi a me connecter désolé pour le retard!!!cool!!!!

    Donc Noel, le sujet du mois que nous avons choisi ensemble avec ma couz',je vous rappelle que nous sommes bientôt en décembre.Beaucoup de gens n'aiment pas ce mois qui annonce l'hiver mais moi,je l'adore!

     

    Donc,le mini-game du mois , le voici,le voilà!!!biggrin

    consigne du jeu de Noel:EN COMMENTAIRE,METTEZ CE QUE VOUS PEFEREZ LORS DES FÊTES DE NOËL!!!
    (si vous ne féter pas Noël dite simplement ce que vous aimez pendant l'hiver!!!)

    donc,bienvenue sur ze couz' et éclatez vous sur ekla!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2015 à 13:23

    ce jeux ce fait en deux parties (c'est ce qu'on avait dit lunini)
    La seconde partie a un principe simple ca ressemble aux tag !!!il suffit de trouver au moins trois giffs animés qui permettent de reconnaitre vos moments préférés dans Noël (ou pendant l'hiver)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :